Site réservé aux professionnels de santé et entreprises

Rejoignez l'équipe HEXAMED MATERIEL MEDICAL

Rejoignez nous !


Notre équipe localisée au siège à La Garde, dans le Var, est en perpétuelle recherche de profils polyvalents. 

Quels que soient votre domaine de compétence et votre métier (commercial, gestion administrative, marketing, e-commerce, gestion de catalogue, QSE),
n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à [email protected]
Nous étudions chaque candidature spontanée avec attention.



Ce sont eux qui en parlent le mieux !


Les collaborateurs

Quelques mots clés (parfaitement objectifs ;) ) choisis par les collaborateurs pour résumer leur expérience au sein de l'entreprise :

Professionnel, Valeurs, Evolution, Réactivité, Implication, Harmonie, Opportunité, Travail d’équipe, Persévérance, Développement, Volonté, Compétence, Communication, Humanité, Dynamisme, Challenge, Rigueur, Service, Respect, Partage, Tourné vers l'avenir, Solidarité, Sérieux, Ecoute, Performance, Rigueur, Sourire, Reconnaissance, Défi, Détermination, Collaboration.


Loïc VALLESE, président Fondateur

« J’ai fondé HEXAMED en 2009. Encore inconnue il y a douze ans, notre société est depuis devenue un acteur incontournable de la vente en ligne de matériel médical auprès des professionnels de santé, en France et dans plus de 30 pays francophones. Notre croissance très rapide nous a permis de nous hisser dans le Top 5 du marché. Ce succès, nous le devons à nos 20 collaborateurs qui oeuvrent et se démènent chaque jour pour trouver les meilleurs produits au meilleur prix, les faire connaître sur nos 10 sites internet et les livrer dans les délais les plus courts à nos clients médecins, infirmiers, sages-femmes, paramédicaux et entreprises. En 2020, nos collaborateurs ont été fiers de répondre présents face à la demande accrue de nos clients en produits de protection contre le coronavirus. Rejoindre Hexamed, c’est adhérer à des valeurs de rigueur et d’excellence dans un environnement technique et réglementaire exigeant. Hexamed met largement l’accent sur la promotion interne, permettant ainsi à ses collaborateurs d’aborder des domaines aussi variés que les achats, le marketing digital, la vente, l’administration des ventes, le SAV ou encore la Qualité. Rejoignez-nous. »

J'ENVOIE MA CANDIDATURE !


Simulez votre financement
Durée
mois
- en 3 fois sans frais par chèque
- en 6 à 10 fois avec frais (3%) avec notre partenaire LOCAM
- en location avec option d’achat de 13 à 60 mensualités avec notre partenaire LOCAM
Accord de LOCAM sous 2 heures par téléphone, demande de financement 100% en ligne !
Appelez-nous au 04 94 13 06 69 ou sélectionnez directement le mode de financement souhaité sur la page de paiement de notre site, notre service client vous contactera directement.
Offre réservée aux clients disposant d'un numéro SIREN en France métropolitaine
Offre de financement sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de LOCAM, société de financement. Offre soumise aux conditions, tarifs et modalités en vigueur à la date d’édition du présent document et réservée aux personnes agissant pour leur besoin professionnel. Conditions tarifaires et contractuelles disponibles sur demande.
0