04 94 13 06 69
du Lundi au Vendredi : 08h30-18h
SATISFAIT OU REMBOURSÉ !(détails et conditions)
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Nos conseillers de clientèle sont à votre disposition :
Nous répondons aux messages dans un délai moyen de 4 heures ouvrables.
Pour chaque article, nous vous indiquons sur la fiche produit la quantité disponible en stock, ou , si non disponible le délai de réapprovisionnement standard annoncé par le fabricant.
La durée de garantie des produits est affichée sur la fiche produit sur notre site (hors consommables). Elle varie selon les produits de plusieurs mois à plusieurs années.
La garantie indiquée sur une fiche produit d’un appareil de diagnostic vaut pour l’unité principale et non pour les accessoires, qui bénéficient généralement d’une garantie fabricant plus courte.
Nous proposons également pour le mobilier hydraulique et électrique des extensions de garanties qui seront à sélectionner lors de votre commande (Détail des extensions de garantie)
La garantie fabricant ainsi que les éventuelles extensions de garantie souscrites apparaissent dans le détail de la facture.
Nous indiquons dès que cela est possible la liste des accessoires livrés de façon standard avec le produit dans la partie "Informations techniques" de la fiche produit.
Si vous ne parvenez pas à y retrouver l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter nos conseillers de clientèle, par téléphone ou par e-mail, qui vous indiqueront cette information.
La notice est livrée avec votre matériel dans le colis. Si vous souhaitez l'avoir en format PDF, vous pouvez consulter la fiche produit afin de voir si nous l'avons mis à disposition en téléchargement. Si ce n'est pas le cas, contactez notre Service Clients joignable :
Non, nous n'avons pas de catalogue papier. Nous gérons plusieurs milliers de références, qui sont mises à jour quotidiennement sur nos sites en fonction des nouveautés, des suppressions de produits et des évolutions des prix d'achat chez nos fournisseurs.
Non, nous n'avons pas de point de vente physique. Tous nos produits sont vendus par correspondance uniquement.
Que vous soyez un professionnel de Santé, une collectivité publique, une administration, une société commerciale, une association ou bien un particulier, vous pouvez demander à nos conseillers de vente l'élaboration d'un devis.
Vous avez la possibilité de générer un devis directement en ligne grâce au bouton dédié présent dans le récapitulatif de votre panier.
Vous pouvez également obtenir un devis auprès d'un conseiller de clientèle à votre disposition :
Vous pouvez transformer votre devis en commande :
Que vous soyez un professionnel de Santé, une collectivité publique, une administration, une société commerciale, une association ou bien un particulier, vous pouvez passer commande sur notre site.
Vous pouvez passer votre commande en ligne directement sur notre site ou à l'aide d'un conseiller de clientèle joignable :
Oui, nous vendons nos produits dans le Monde entier.
Oui, vous pouvez acheter en hors taxes sur notre site :
Important : si vous demandez la livraison chez votre transitaire agréé en France Métropolitaine, vous devrez alors vous acquitter de la TVA et nous transmettre par la suite votre justification d'exportation afin que nous procédions à son remboursement.
Nous acceptons un large choix de modes de paiement détaillés sur cette page : voir les modes de paiement
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande directement sur votre compte client dans la rubrique "MES COMMANDES ET FACTURES".
A chaque nouvelle étape de la commande, nous vous envoyons également un e-mail de suivi.
Si vous souhaitez avoir une d'information complémentaire ou avez une demande particulière notre Service Client est à votre disposition :
Le délai d'expédition correspond au délai moyen entre le passage de votre commande et la prise en charge du colis par le transporteur.
Le délai d'expédition varie selon la nature du produit et selon son mode de fabrication.
Les délais d'expéditions sont indiqués directement sur les fiches produits ainsi que sur les e-mails de confirmation de commande.
Dès que votre colis est expédié, un e-mail de confirmation vous est envoyé sur l'adresse e-mail renseignée lors de votre commande.
En France métropolitaine, Union Européenne et DOM-TOM, nous utilisons en général Chronopost pour les livraisons de moins de 30kg et des transporteurs routiers européens pour les livraisons de plus de 30kg.
Pour les autres pays, nous déterminons avec vous le transporteur le plus adapté (aérien, maritime, routier) en fonction de vos contraintes de délai et de coût. Une cotation de transport peut vous être adressée en 48 à 72 heures.
Important : les livraisons assurées par l'ensemble des transporteurs se font de façon standard au pied du camion à l'adresse indiquée. C'est également le cas pour les articles lourds ou très volumineux comme le mobilier ou les palettes par exemple. Si vous souhaitez bénéficier de services plus personnalisés nous pouvons vous proposer en option des prestations sur mesure (manutention pour dépôt dans le service en RDC ou à l'étage, montage et installation du mobilier dans la pièce de consultation en RDC ou à l'étage, reprise d'anciens matériels,...).
Si vous souhaitez plus d'informations, contactez-nous au +33 (0)4 94 13 06 69 du Lundi au Vendredi de 8H30 à 18H00 ou envoyez-nous un mail à [email protected]
Pour la France et l'Europe, les frais de livraison sont affichés directement sur notre site. Ils sont calculés selon le poids du matériel commandé. Les frais de livraison sont facturés au coût réel.
Pour les autres pays (Afrique, Moyen-Orient, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud), lorsque la commande ne contient pas de produit dangereux et que le poids n'excède pas 30 Kg, les frais de livraison sont affichés directement sur notre site. Pour les commandes > à 30 Kg ou contenant un article dont le transport est règlementé, il ne nous est pas possible d'afficher le prix sur le site. Nous pouvons vous faire un devis personnalisé en 48 à 72 heures en fonction de vos impératifs (délai, coût).
Si vous avez besoin de renseignement complémentaires, contactez-nous afin que nous trouvions ensemble la meilleure solution d'expédition correspondant à vos besoins.
Le délai de livraison correspond au délai moyen entre la prise en charge du colis par le transporteur et la livraison de votre colis à l’adresse que vous avez indiquée.
Le délai d'acheminement pour la France est en général de 24 à 48 heures pour une commande expédiée via Chronopost et 3 à 4 jours pour une commande expédiée par transporteur routier.
Important : Si votre commande comporte du mobilier le délai moyen de livraison après prise en charge du colis par le transporteur est de 7 jours ouvrés.
Le délai d'acheminement pour l’international varie de 2 à 7 jours selon le Pays de destination pour une commande expédiée par Chronopost et de 4 jours à 2 mois pour une commande expédiée par un autre transporteur en fonction du mode d’acheminement choisi (routier, aérien, maritime). A ce délai peut se rajouter le délai du passage en douane qui varie selon les autorités locales.
Nous réservons la vente de nos produits aux professionnels, et la majorité des transporteurs auxquels nous faisons appel livrent leurs colis aux heures habituelles de bureau, du lundi au vendredi. Il n'est pas possible de spécifier une heure fixe de livraison, celle-ci dépendant de la tournée du livreur au cours de sa journée.
Certains de nos transporteurs mettent à votre disposition un suivi en ligne de votre colis.
En cas d'absence de votre part lors de la livraison, et pour des raisons de sécurité et de traçabilité, le colis ne pourra être remis à un voisin ou à un tiers.
Si vous souhaitez à l'avenir une livraison dans une plage horaire réduite, merci de nous contacter préalablement, nous pouvons parfois, en fonction des produits livrés, et moyennant un supplément de transport, faire appel à un transporteur express garantissant une livraison le matin avant une certaine heure.
Lors de la livraison de votre commande, contrôlez toujours L'EMBALLAGE et LA MARCHANDISE en présence du transporteur.
Ne signez aucun document avant d'avoir fait ces contrôles.
QUE FAIRE SI L'EMBALLAGE EST DÉTÉRIORÉ ?
QUE FAIRE SI L'EMBALLAGE EST INTACT ?
Lors de la livraison de votre commande, contrôlez toujours L'EMBALLAGE et LA MARCHANDISE en présence du transporteur.
Ne signez aucun document avant d'avoir fait ces contrôles.
Si le colis est intact mais que tout ou partie de son contenu est détérioré:
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Ne signez aucun document avant d'avoir fait ces contrôles.
Si le colis est intact mais que tout ou partie de son contenu est détérioré:
Le Client consommateur, à l’exclusion du client du professionnel, dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation au sens de l’article L221-18 du code de la consommation
Les professionnels de santé, ne bénéficient pas d'un droit de rétractation conformément aux articles L-221-8 à L-221-18 du Code de la consommation.
Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans "MES COMMANDES ET FACTURES".
Cliquez sur "Ouvrir une demande SAV" sur la ligne de la commande contenant le produit concerné pour nous alerter du problème.
Lors du traitement de votre dossier SAV, vous serez directement contacté via l'interface de votre espace client ou par téléphone.
Tous les échanges entre vous et notre SAV passeront directement par cette interface.
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Les informations dont la saisie est obligatoire pour passer une Commande sont nécessaires au traitement de la Commande par HEXAMED. Ces informations sont collectées, enregistrées et stockées par HEXAMED conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au règlement général de la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.
Pour ce faire merci de nous adresser un e-mail à [email protected] en nous précisant si vous souhaitez :