Site réservé aux professionnels de santé et entreprises

Doppler vasculaire

Filtres

Meilleures ventes

Qu'est-ce que le doppler

Le doppler se concentre sur l'analyse de la vitesse de la colonne sanguine. Il est recommandé pour déceler les facteurs de risques cardiovasculaires tels que :

  • le tabac
  • l'hypertension artérielle
  • le diabète
  • l'hypercholestérolémie
Grâce au doppler, l'on peut repérer les caillots si le malade souffre de thrombose veineuse. Toujours à l'aide de cet examen, l'on peut déceler une dilatation ou un rétrécissement des artères.

Comment se déroule un doppler

Le doppler et l'échographie sont deux examens avec de nombreux points communs. Tous les deux utilisent la technologie des ultrasons, raison pour laquelle ils sont souvent associés. Le doppler ne nécessite aucune préparation particulière, ni hospitalisation, ni anesthésie. Une sonde est placée sur la zone à visualiser. La sonde émet des ultrasons, permettant de voir les artères en quelques minutes.

Quelles sont les contre-indications

Compte tenu de l'efficacité du doppler, il est très sollicité dans le domaine médical pour comprendre le fonctionnement des artères et des veines. Comme il n'emploie pas de rayons radioactifs, on peut donc y avoir recours comme méthode d'investigation indolore et non traumatique. Cette technique d'imagerie est pratiquée à tout âge, sans aucune contrindication.
Simulez votre financement
Durée
mois
- en 3 fois sans frais par chèque
- en 6 à 10 fois avec frais (3%) avec notre partenaire LOCAM
- en location avec option d’achat de 13 à 60 mensualités avec notre partenaire LOCAM
Accord de LOCAM sous 2 heures par téléphone, demande de financement 100% en ligne !
Appelez-nous au 04 94 13 06 69 ou sélectionnez directement le mode de financement souhaité sur la page de paiement de notre site, notre service client vous contactera directement.
Offre réservée aux clients disposant d'un numéro SIREN en France métropolitaine
Offre de financement sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de LOCAM, société de financement. Offre soumise aux conditions, tarifs et modalités en vigueur à la date d’édition du présent document et réservée aux personnes agissant pour leur besoin professionnel. Conditions tarifaires et contractuelles disponibles sur demande.
0