Manucure, pédicure, thalasso

- 29 produits

Se faire plaisir à moindre coût ? Ce n'est plus un rêve, mais bel et bien une réalité. Prendre soin de soi n'a jamais été de trop, pour être bien dans sa tête et bien dans son corps. Bien entendu, les soins et les traitements coûtent cher. Pourtant, l'on sait parfaitement combien on en a besoin pour se sentir beau et belle, se faire une beauté e...

> Lire la suite

Se faire plaisir à moindre coût ? Ce n'est plus un rêve, mais bel et bien une réalité. Prendre soin de soi n'a jamais été de trop, pour être bien dans sa tête et bien dans son corps. Bien entendu, les soins et les traitements coûtent cher. Pourtant, l'on sait parfaitement combien on en a besoin pour se sentir beau et belle, se faire une beauté et prendre du bon temps en pleine semaine. Si le temps et les moyens font parfois défaut, une solution existe pour y remédier : les appareils manucure pedicure thalasso. Désormais, de nombreuses marques proposent des dispositifs pour l'esthétique, que l'on peut utiliser à la maison pour se chouchouter quand on le souhaite. Des mains aux pieds, jusqu'au moindre carré de peau, le plaisir sera au rendez-vous.

Pourquoi prendre soin de ses ongles

Souvent, lorsqu'on parle de pédicure ou de manucure, on pense systématiquement aux ongles. Pourtant, ces deux techniques couvrent entièrement les zones qui portent ces petits bouts de kératine, qui sont d'une part les mains et d'autre part les pieds.

Des ongles soignés pour une apparence fraîche

On ne le répètera jamais assez. Les ongles sont révélateurs de l'hygiène corporelle. Bien que l'on prenne soin de prendre une douche et de sortir frais pour le bureau, si les ongles sont mal soignés, les autres penseront que l'on ne prête pas assez attention à son apparence. Il est donc conseillé de veiller à toujours prendre soin des ongles, que ce soit ceux des pieds ou ceux des mains. Pour cela, on se pose un après-midi et on s'occupe de ses ongles. Des kits de manucure et pédicure sont disponibles pour avoir des ongles lisses et une peau hydratée.

Des kits de soin complets

Pour bien exfolier le talon des pieds et adoucir la surface des ongles, les kits de manucure et pédicure sont livrés avec plusieurs meules et fraises en cône. L'on compte parmi les basiques :

  • La meule conique en saphir
  • La meule circulaire en saphir conçu pour limer les ongles
  • Le cône de polissage avec revêtement en feutre
  • La fraise ronde en saphir pour l'oeil-de-perdrix et les cors
  • La fraise ronde en saphir pointue pour soigner les ongles incarnés

Quels sont les bienfaits de la thalasso

On entend beaucoup parler de la thalassothérapie et de ses bienfaits. Mais peu connaissent ce que ce soin vaut véritablement. La thalasso est en vérité un traitement de bien-être utilisant l'eau de mer et d'éléments que l'on retrouve généralement en milieu marin. L'on exploite effectivement les bienfaits du sable, des algues, de la boue marine, et de l'air marin pour se sentir mieux. Bien entendu, les bienfaits d'un tel soin ont un prix. Si l'on souhaite en profiter chaque semaine, la facture risque de peser lourd sur la balance. Heureusement, de nos jours, plusieurs marques proposent des appareils de manucure pedicure thalasso également pour le plus grand bonheur des particuliers. Il faut savoir que la thalasso est très appréciée pour prévenir et soigner les douleurs lombaires. Elle est également indiquée pour prévenir l'anxiété et réguler la circulation sanguine. L'on n'oubliera pas sa propriété relaxante sur la plupart des muscles. On y a aussi recours pour traiter certaines affections cutanées comme le psoriasis.

Quel appareil de thalasso choisir

Le choix est large quant à ce qui est de choisir le bon appareil pour prendre soin de son corps, à commencer par les pieds, avec la thalassothérapie.

De la réflexologie à domicile

La réflexologie est un autre type de soin que l'on utilise en thalassothérapie pour se faire du bien. Les bulles et les vibrations qui émanent de l'appareil aident le corps à se détendre à travers la relaxation des pieds, là où se trouvent les terminaisons nerveuses. Les appareils de réflexologie comportent 4 types de rouleaux, et bien d'autres accessoires destinés à la pédicure. Le dispositif autorise également son utilisateur à choisir le type de massage parmi les programmes disponibles : hydromassage, massage vibrant, hydromassage avec massage vibrant, etc.

De la stimulation circulatoire

L'objet des soins et thérapies de relaxation de bien-être est de stimuler les sens, et éveiller les nerfs, sans oublier de favoriser la circulation sanguine. L'on peut donc choisir de prendre un stimulateur circulatoire pour soulager la sensation de jambes lourdes. Avec une centaine de niveaux d'intensité, cet appareil permet d'activer la microcirculation musculaire. Par ailleurs, on peut varier les programmes, de manière à ce que les muscles ne s'habituent pas aux vibrations émises par l'appareil au fil des séances de relaxation.

 
Meilleures ventes