Fourniture d'appareil et article pour le bien etre

- 230 produits

Les soins de bien-être ont le vent en poupe. Mais souvent, les séances de massage, de manucure et de thalasso reviennent chères, si l'on compte le nombre de fois où l'on doit se rendre à l'institut de beauté. La solution est simple : se faire du bien chez soi. Pour cela, il existe mille et une solution, à commencer par investir dans des appareil...

> Lire la suite

Les soins de bien-être ont le vent en poupe. Mais souvent, les séances de massage, de manucure et de thalasso reviennent chères, si l'on compte le nombre de fois où l'on doit se rendre à l'institut de beauté. La solution est simple : se faire du bien chez soi. Pour cela, il existe mille et une solution, à commencer par investir dans des appareils de bien être que l'on peut utiliser à domicile sans assistance. Une autre alternative est d'acheter des produits de soins pour des séances de bien-être loin de la routine, sans bouger de chez soi. Les marques de produits cosmétiques et parapharmaceutiques ont élaboré différentes gammes à cet effet. Elles vont des brosses et des jets dentaires aux huiles de massage, sans oublier les petits accessoires pour le confort tels que :

  • le coussin couverture thermique
  • la lampe de luminothérapie
  • les appareils pour manucure pédicure thalasso
  • les soins du corps bio
  • les appareils pour fitness à domicile

Beauté de la tête aux pieds

L'hygiène et le bien-être vont de pair, si bien que les offres de kits et de produits de manucure, de pédicure ou de soins du visage et du corps ne passent jamais inaperçues. A cet effet, les marques proposent différents appareils et soins pour répondre aux besoins de tout un chacun, femmes et hommes.

Appareils stimulateurs musculaires

Souvent, on a rarement le temps d'aller chez le kiné ou en centre de remise en forme. Heureusement, il existe des petits appareils qui peuvent y remédier. Faciles à amortir, ils s'utilisent à la maison, sans que l'on ait besoin d'assistance. C'est notamment le cas des électro-stimulateurs ultrasons. Ils sont recommandés en cas de maux cervicaux ou de douleurs dues à une lombalgie. L'on peut aussi s'en procurer pour le massage des lombaires et des cervicales. Si la douleur est plus diffuse et assez irradiante, on peut éventuellement user d'un coussin ou d'une couverture thermique pour délier les noeuds.

Appareils pour les soins esthétiques

Bien-être, soin et beauté sont trois éléments pratiquement indissociables. Dans ce cas, l'on optera pour des dispositifs adaptés pour se faire soi-même sa manucure et sa pédicure à la maison. Si l'on souhaite que l'air soit moins sec à la maison, pour avoir bonne mine le lendemain, on n'hésite pas à investir dans un humidificateur et purificateur d'ambiance. Il ne faut effectivement pas oublier qu'une atmosphère pure joue beaucoup dans la psychologie. Pendant le sommeil, la peau pourra se nourrir grâce aux cosmétiques bio prévus à cet effet, dans une ambiance détendue et propre.

Massage et relaxation

Le massage, bien qu'il peut parfois se décliner dans une version dynamisante et tonifiante, a pour principal but de détendre les muscles. C'est la raison pour laquelle, beaucoup préfèrent se masser à domicile. L'on peut à cet effet faire appel à un kinésithérapeute pour prodiguer les soins adaptés. Toutefois, rien n'empêche de choisir soi-même les produits que l'on souhaite utiliser.

Huiles végétales pour le massage

L'avantage des huiles végétales est d'être compatibles avec la plupart des types de peaux. Comme elles sont naturelles, elles présentent donc peu de risques pour l'épiderme. Proposées dans des formats économiques, aux senteurs douces et parfumées, elles feront le bonheur de toute la famille.

Produits spécifiques du massage bien-être

Il existe un nombre incalculable de produits de massages. Il y a par ailleurs autant de types de massage qu'il y a de cosmétiques et de soins conçus pour cela. Le masseur ou le kinésithérapeute pourra proposer le type de massage à la carte. Le choix du produit dépendra donc du massage que l'on souhaite recevoir. L'on peut les distinguer comme suit :

  • pour l'amincissement
  • pour apaiser les muscles et les articulations
  • pour la relaxation
  • pour l'effet régénérant

Zoom sur le fitness et la pressothérapie

Deux formules bien être attirent l'attention ces derniers temps : d'une part le fitness et d'autre part la pressothérapie.

Fitness à domicile

Avec un appareil de musculation adapté, il est quasiment inutile d'aller en salle de gym pour retrouver la forme physique. Le vélo d'appartement fera très bien l'affaire. Au-delà de solliciter majoritairement les muscles des cuisses, le pédalage stimule également les muscles des fessiers et des jambes. Pédaler fait aussi travailler le coeur et donc le souffle. C'est excellent pour une petite séance combinée de travail musculaire et de cardio.

Pressothérapie, la nouvelle tendance

La pressothérapie a pour vocation d'augmenter le flux veineux et lymphatique. Idéale pour ceux et celles qui souffrent de sensation de jambes lourdes, c'est le soin bien être par excellence, à faire à la maison. Elle permet d'évacuer les toxines et les déchets et a un effet relaxant sur les muscles. Elle est également recommandée pour traiter les troubles circulatoires, en accord avec la prescription médicale.

Meilleures ventes