Service "PRIUM-Service+" pour la mise à jour des cartes Vitale

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Description Service "PRIUM-Service+" pour la mise à jour des cartes Vitale

Offre de service "PRIUM-Service+" pour les professionnels de Santé situés en France Métropolitaine (Corse incluse) ou dans les DROM, incluant :- le service de télé-mise à jour de la carte Vitale sur un lecteur PRIUM-4 (non fourni), homologué conformément au référentiel TMAJ du GIE SESAM-Vitale,- une assistance administrative et technique disponible par téléphone au 0820 089 159 (N° surtaxé, détails dans le contrat).

1 abonnement n'est valable que pour 1 lecteur PRIUM-4.

L'engagement se fait directement auprès du fabricant OLAQIN France SAS.

Dès réception du Contrat de Service dûment rempli, signé et accompagné de ses pièces jointes telles que prévues dans les Conditions Particulières, OLAQIN procédera à l’activation du Service « PRIUM-Service+ ». Toute pièce manquante ou incomplète ou non remplie entraîne du retard dans l’activation du Service « PRIUM-Service+ » jusqu’à mise en conformité du dossier.


Durée de l'engagement : 12, 24  ou 36 mois.

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Durée
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Offre réservée aux clients disposant d'un numéro SIREN en France métropolitaine
Offre de financement sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de LOCAM, société de financement. Offre soumise aux conditions, tarifs et modalités en vigueur à la date d’édition du présent document et réservée aux personnes agissant pour leur besoin professionnel. Conditions tarifaires et contractuelles disponibles sur demande.