04 94 13 06 69
du Lundi au Vendredi : 08h30-18h
Contactez-nous
(détails et conditions)
04 94 13 06 69
du Lundi au Vendredi : 08h30-18h
Contactez-nous
No product in shopping cart
Les protections de sondes endocavitaires en latex non stériles sont spécialement conçues pour les examens gynécologiques, radiologiques et urologiques. Fabriquées en latex naturel de haute résistance, elles offrent une excellente élasticité et robustesse, garantissant une utilisation fiable et sécurisée lors des examens échographiques.
Ces protections de sondes à usage unique sont disponibles en version lubrifiée ou non lubrifiée, afin de s’adapter aux préférences des praticiens. Grâce à leur diamètre standard (35 mm) et leur longueur de 20 cm, elles sont compatibles avec la majorité des sondes endocavitaires utilisées en imagerie médicale.
Le pliage roulé facilite la mise en place rapide, tandis que l’emballage individuel avec ouverture facile limite les risques de contamination croisée et assure un haut niveau d’hygiène.
Conditionnées en boîte de 144 protections, ces protections de sondes constituent une solution pratique et économique pour les cabinets et services hospitaliers.
Modèles au choix : Lubrifiées ou non lubrifiées
Dimensions : 3,5 x 20 cm
Conditionnement : Boite de 144
| Type | Protection de sonde |
| Types d'accessoires | Protections de sonde |
| Stérile | Non |
| Matière | Latex |
Mentions obligatoires :
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE.
Dénomination : Protections de sonde endocavitaire non stérile en latex - 3,5 x 20 cm (boîte de 144)
Destination : Consommable de protection et d'hygiène pour capteur ultrason d'échographie
Fabricant : Marque générique
Instructions : lire attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l'étiquetage
Consignes de prudence: en cas de doute, consulter un professionnel de santé
Classe : 1s
Date de mise à jour de cette fiche : 02-09-2026