04 94 13 06 69
du Lundi au Vendredi : 08h30-18h
Contactez-nous
(détails et conditions)
04 94 13 06 69
du Lundi au Vendredi : 08h30-18h
Contactez-nous
No product in shopping cart
Ce modèle réaliste d’ulcère veineux de la jambe en phase d’exsudation est conçu pour illustrer les effets d’une insuffisance veineuse chronique non traitée. Il représente fidèlement une plaie exsudative située sur la partie inférieure de la jambe, caractérisée par un excès de fibrine et de sécrétions à évacuer lors du soin. Idéal pour la formation aux plaies chroniques, ce modèle favorise l’apprentissage des bonnes pratiques de nettoyage et de prise en charge des ulcères veineux.
Auto-adhésive, la plaie peut être facilement positionnée sur la cheville ou la jambe. Pour une fixation prolongée, il est également possible d’utiliser une colle spéciale pour peau. Disponible en deux dimensions, ce modèle s’adapte aux besoins pédagogiques variés. Fabriqué à partir de matériaux dermatologiquement inoffensifs, il garantit une utilisation sûre en contexte éducatif ou de simulation.
Fourni avec une boîte de rangement, le modèle d’ulcère veineux Erler Zimmer est un outil indispensable pour les professionnels de santé souhaitant renforcer la formation à la gestion des plaies exsudatives.
Modèle au choix : petit ou grand
Conditionnement : à l'unité.
| Type | Modèle anatomique |