Alcool Isopropylique 70% Vaporisateur 50 mlAlcool Isopropylique 70% Vaporisateur 50 ml

Alcool Isopropylique 70% Vaporisateur 50 ml

Ront
Ref : 16616
L'Alcool Isopropylique 70% Vaporisateur 50 ml est prévu pour désinfecter le patient avant de procéder à une injection en usage externe. 

- Appliquer directement sur la zone à traiter
- Bien refermer le bouchon après usage  > Lire la suite
En achetant ce produit, vous cumulez 5 points fidélité > En savoir +
5.10
Stock : 15 articles en stock
Paiement sécurisé Livraison Express Satisfait ou remboursé
Alcool Isopropylique 70% Vaporisateur 50 ml  

L'Alcool Isopropylique 70% Vaporisateur 50 ml est utilisé pour la désinfection locale avant injection. Son action permet d'assainir la zone avant examen médical. Eviter tout contact avec les zones épidermiques sensibles et muqueuses. Son conditionnement permet une souplesse et une sûreté d'utilisation, tout en évitant le phénomène d'évaporation. En tant que professionnel de santé, médecin, infirmère... ce système par vaporisateur reste plus facile à transporter lors de vos déplacements chez vos patients. Se loge facilement dans votre mallette médicale.  


Mode d'emploi de l'Alcool Isopropylique 70% Vaporisateur 50 ml  

Pulvériser sur la zone à préparer ou à désinfecter, puis tamponner l'excès à l'aide d'une compresse.
Renouveler l'application toutes les 6h si nécessaire.
Bien fermer le bouchon après utilisation.
Usage externe. 

Précautions d'emploi pour l'Alcool Isopropylique 70° Vaporisateur 50 ml  

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Tenir à l'écart de la chaleur, surface chaude, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Mise à la terre/ liaison equipotentielle du récipient et du matériel de réception. Utiliser du matériel électrique antidéflagrant. Porter un équipement de protection des yeux. En cas d'inhalation : transporter la personne à l'extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Eliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la règlementation locale, régionale, nationale et/ou internationale. Ne pas utiliser le produit pour un autre usage que celui pour lequel il est destiné. 

Date de mise à jour de la fiche : 2018-05-30 15:33:51
Les avis
Caracteristiques Composition : Isopropyl alcohol (CAS 67-63-0, CE 200-661-7) 70.0g/100g, Aqua

Vous avez le droit de changer d’avis !
Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner votre produit. Voir Gestion des retours.
Livraison à partir de 4,90 € et gratuite à partir de 150 €.

 
detail-product-01
T_MATMEDICAL