Procédure de Gestion des Retours de Matériel Médical.fr

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner votre produit

* Nous ne pouvons reprendre les articles suivants : Instrumentation, logiciel, Poire et Bock à lavement, urinal, produit liquide ainsi que tout le mobilier qui est fabriqué à la commande, du fait de montage d’options et de la pose de coloris de sellerie spécifiques.
  1. Accédez à votre compte Matériel Médical en Cliquant sur Mon compte, cette fenêtre s’ouvre :
    Vous devez renseigner votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. Ensuite, vous allez cliquer sur "Retours client" :




  2. Cliquez ensuite sur "Gérer mon compte"




  3. Ensuite, vous allez cliquer sur "Gestion des Retours"




  4. Vous devez choisir la facture en fonction de votre expédition, cliquez sur la facture concernée par le retour.
    Cette fenêtre s’ouvre afin de choisir le produit que vous souhaitez retourner, vous avez juste à le(s) cocher.




  5. Ensuite, vous devez indiquer le motif de votre retour : sélectionnez en cliquant dessus




  6. Vous devez nous indiquer votre attente par rapport à votre retour, faite votre choix en cliquant




  7. Vous avez la possibilité de noter un commentaire




  8. Il ne vous reste plus qu’à imprimer votre bon de retour et à le joindre à votre colis.


    Pour terminer votre retour, téléchargez le Formulaire de Rétraction à télécharger, imprimer et mettre dans le colis avec les articles en retour


* Nous ne pouvons reprendre les articles suivants : Intrumentation, logiciel, Poire et Bock à lavement, urinal, produit liquide ainsi que tout le mobilier qui est fabriqué à la commande, du fait de montage d’options et de la pose de coloris de sellerie spécifiques.

T_MATMEDICAL