Appareil de massage et stimulateur circulatoire

- 11 produits

De plus en plus de personnes préfèrent aujourd'hui investir dans des appareils de massage pour optimiser leur bien-être au quotidien. Ce qui revient effectivement moins cher, plutôt que de se rendre toutes les semaines en institut de beauté pour y recevoir les soins. Si autant de monde s'intéresse à ces bijoux technologiques, c'est surtout parce...

> Lire la suite

De plus en plus de personnes préfèrent aujourd'hui investir dans des appareils de massage pour optimiser leur bien-être au quotidien. Ce qui revient effectivement moins cher, plutôt que de se rendre toutes les semaines en institut de beauté pour y recevoir les soins. Si autant de monde s'intéresse à ces bijoux technologiques, c'est surtout parce que ces derniers offrent une large panoplie de fonctions et d'options, allant du massage amincissant au massage relaxant. L'on notera également qu'il existe des dispositifs pour le massage et le nettoyage du visage, en même temps. On pourra également trouver des appareils conçus pour le massage du dos et des pieds. En somme, les fabricants ne cessent d'innover pour nous mettre à l'aise.

Des appareils de modèles au choix

L'appareil de massage est devenu un incontournable du bien-être, tout comme le massage lui-même est aujourd'hui un acte fortement apprécié. Les gammes de produits sont larges, si bien que l'on trouvera facilement le modèle adapté à ses besoins. Il faut savoir que la pratique du massage remonte à des millénaires. On le pratique pour des raisons évidentes de confort et de relaxation, et bien évidemment de soins thérapeutiques pour soulager les douleurs musculaires, articulaires, etc. Aujourd'hui, il n'est pas rare de voir des esthéticiens conseiller aux adèptes du massage de se faire également chouchouter le visage. C'est la raison pour laquelle, il existe différents modèles d'appareil de massage tels que :

  • le stimulateur circulatoire
  • l'appareil de massage palper rouler
  • l'appareil de massage et de soin visage
  • le siège massant-vibrant-chauffant

Appareils pour masser le visage

Aujourd'hui, pour prévenir l'apparition des rides, l'automassage est préconisé. Pour ce faire, l'on opte pour ces appareils pouvant exécuter un soin du visage anti-âge ou d'autres qui sont conçus pour soigner le visage à coup de gommage.

Massage et soin anti-âge

Ce ne sont pas les appareils de massage de soin anti-âge qui manquent à l'appel. Ces systèmes font appel au traitement avec des ions négatifs ou positifs pour diffuser leurs multiples bienfaits. En passant à la surface de la peau, ils ont un pouvoir anti-âge. Ces appareils dispensent par ailleurs 4 niveaux de massage, au choix en fonction du type de peau. Ils raffermissent et tonifient la peau. En même temps, ils reconstituent l'humidité cutanée et boostent la souplesse de l'épiderme.

Massage et soin du visage, deux-en-un

Certains appareils de massage pour visage proposent à la fois de masser le visage et de déloger les impuretés. Ils procurent un nouvel éclat au grain de peau, grâce aux infimes vibrations et aux microbilles de silicone. Faciles d'utilisation, ce sont des appareils extrêmement efficaces pour nettoyer la peau en supprimant l'excès de sébum et toutes traces de maquillage.

Massage des pieds à domicile

Désormais, se masser les pieds sans devoir prendre rendez-vous avec le kinésithérapeute est possible. Pour cela, il suffit de se doter d'un appareil de stimulation circulatoire. Avec son efficacité cliniquement prouvée, cet appareil de massage améliore effectivement la circulation sanguine, en particulier au niveau des jambes. L'on sentira rapidement que les jambes seront moins lourdes et moins douloureuses. Il réduit aussi le gonflement des chevilles et ses pieds.

Appareils portatifs pour le bien-être

L'avantage de la miniaturisation est sans doute la possibilité de disposer de nombreux appareils massants partout où l'on se rend. C'est l'exemple du dispositif formulé pour le massage palper rouler, ou encore du siège de massage vibrant chauffant.

Faire du palper rouler chez soi

Connu pour être excellent contre la cellulite, le massage palper rouler est devenu en quelques années, le massage star. Cette technique prodiguée à la maison avec l'appareil adapté déloge les graisses en dessous de la peau, en particulier, celles qui sont situées dans les fessiers, les cuisses et le ventre. Pour que les séances soient efficaces, on pratique le soin une dizaine de minutes chaque jour. Les premiers résultats seront visibles dès la deuxième semaine d'utilisation.

Se faire masser en étant assis

S'il y a une avancée technologique non négligeable, c'est bien le siège qui masse et chauffe en même temps. Autrefois, c'était les voitures qui présentaient ces options. Dorénavant, l'on peut parfaitement investir dans un siège de la même catégorie, mais qui sera cette fois-ci portable. Ainsi, l'on pourra habiller le siège de son véhicule avec ce dispositif, puis l'emmener chez soi, ou à son bureau pour se relaxer à tout moment. Le siège est livré avec un adaptateur auto pour un usage dans la voiture. Il est pourvu par ailleurs de 5 moteurs de vibrations, sans oublier la possibilité de régler l'intensité des massages à 2 niveaux différents. Manipuler l'appareil est plutôt simple à l'aide de sa commande manuelle.

Meilleures ventes