Promotion
0240038070-fauteuil-carina-525

Fauteuil de prélèvement fixe Carina 525

Carina
Fauteuil Prelevement Hauteur Fixe pour equipement d'un centre de soins et cabinet d'infirmiere..
Paiement sécurisé Livraison Express Satisfait ou remboursé

Le fauteuil de prélèvement fixe Carina 525 est consacré à la réalisation de prélèvements sanguins. Il est donc naturellement dédié aux pôles biologie des établissements de soins hospitaliers, des cliniques et aux laboratoires de biologie médicale effectuant des analyses médicales.

De par sa confection assez simple, il est plutôt considéré comme un mobilier d’entrée de gamme. Il est parfaitement adapté pour équiper une salle de prélèvement et fournit au personnel soignant et aux infirmier(e)s tout le nécessaire pour réaliser la prise de sang dans de bonnes conditions : gouttières confortables, bonne installation du patient, hauteur adéquate.

Le fauteuil de prélèvement fixe Carina 525 dispose de 3 parties, qui peuvent être alignées et inclinées pour former la position de Trendelenburg autrement nommée « position dorsosacrée déclive », c’est-à-dire que le patient est allongé sur le dos, et le divan est légèrement incliné de sorte à ce qu’il ait la tête vers le bas et les pieds vers le haut. Cette méthode de placement est adaptée pour favoriser la pression sanguine et augmenter l’afflux de sang au cerveau, dans le but de réveiller un patient qui aurait été victime d’un malaise. Une telle réaction du patient peut en effet avoir lieu dans ce type d'environnement médicalisé.

Chacune des parties du matelas est surmontée d’une sellerie confortable d’environ 8 centimètres, une épaisseur conférant à la table d’examen un excellent soutien et un bon confort. L’assise du fauteuil est légèrement inclinée vers l’arrière pour que le patient soit bien maintenu assis et qu’il n’ait pas de sensation de glissement vers l’avant. Ainsi le patient se sent bien installé et le technicien de santé peut procéder à la prise de sang, dans une atmosphère relativement favorable à la détendre.

Pour accessoiriser votre fauteuil de prélèvement fixe Carina 525 (gouttière polyuréthane, protection, porte rouleau, …) n’hésitez pas à contacter nos conseillers de clientèle afin d’établir un devis sur mesure pour équiper votre salle de prélèvement.


Garantie : 1 an (hors sellerie)

________________________________________________________________________________________________________________

Transport du mobilier :

Livraison de base pas de porte à l'adresse indiquée.

Pour toute livraison en RDC ou à l'étage, merci d'ajouter une des deux prestations de la fiche référence 91334RES.

Pour information, la souscription de cette prestation supplémentaire implique un allongement du délai de livraison de 10 jours ouvrés

par rapport au délai annoncé sur le site.

_______________________________________________________________________________________________________________

Spécialité médicale Biologie médicale

Vous avez le droit de changer d’avis !
Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner votre produit. Voir Gestion des retours.
Livraison à partir de 4,90 € et gratuite à partir de 150 €.

Caractéristiques

Piétement central oblique en tube acier peint époxy blanc.

Sellerie en forme très confortable sur mousse épaisseur 8 cm.

Revêtement de classe M1, 11 coloris au choix.

Dossier réglable en toutes positions par un système piston à gaz (jusqu'à la position couchage à plat type table d'examen)

Jambière réglable en toutes positions par un système mécanique autobloquant.

Position de Trendelenburg

Assise fixe inclinée vers l'arrière assurant un bon confort (évite le phénomène de glissement).  

Fauteuil livré avec :

2 gouttières bras

Dimensions :

Longueur = 175 cm

Largeur = 55 cm

Hauteur = 52 cm

Poids maximum de charge : 130 kg

Garantie : 1 an (hors sellerie)