Nouveautés
Location Appareil de Cryothérapie Compressive Easy CryoLocation Appareil de Cryothérapie Compressive Easy Cryo
Nouveautés
  • Location Appareil de Cryothérapie Compressive Easy Cryo
  • Démonstration de la Cryothérapie Compressive EasyCryo
  • Location Appareil de Cryothérapie Compressive Easy Cryo
  • Location Appareil de Cryothérapie Compressive Easy Cryo
  • Location Appareil de Cryothérapie Compressive Easy Cryo
  • Location Appareil de Cryothérapie Compressive Easy Cryo

Location d'un Appareil Cryothérapie Compressive Easy Cryo

EasyCryo
Cryothérapie Compressive Intermittente Easy Cryo, Lutter contre les douleurs et inflammations
Résorber les oedèmes
Accélérer le processus cicatriciel
Reprise de l'activité plus rapide...
- Les Bienfaits de La Cryothérapie Compressive EASYCRYO :
Afin de lutter contre les douleurs et inflammations, la compression EasyCryo permet de soulager immédiatement le patient et de bloquer le processus inflammatoire pour diminuer l'œdème et éviter sa diffusion dans les tissus 
L'application du froid a de nombreux effets positifs : Analgésique (contre la douleur), Vasoconstricteur (contracte les vaisseaux et limite la diffusion de l'inflammation)
Diminution des œdèmes (limite le gonflement)... et reconstitution plus rapide des cellules musculaires lésées. > Lire la suite
En achetant ce produit, vous cumulez 40 points fidélité > En savoir +
Location40.00 à la semaine
Disponibilité : Immédiate
Livraison Express Satisfait ou remboursé
Location d'un Appareil de Cryothérapie Compressive EASY CRYO avec Manchon aux choix : Genou - Cuisse- Cheville -Poignet
Appareil de Compressothérapie ou Compression Vasopneumatique
Les bienfaits du froid cumulés à la pression pour une prise en charge immédiate et sur les plans profonds
En traumatologie sportive ou en post-opératoire, la combinaison du froid et de la pression va optimiser l'action en profondeur dans les tissus et permettre une diminution plus importante de la température cutanée.   

Merci de nous contacter au préalable 02.54.56.83.80 afin de vous assurer de la disponibilité   

- La Location d'un Appareil de Cryothérapie Compressive Esay Cryo complet est de : 40,00 € par semaine  
* Pas de durée d'engagement, vous êtes libre d'arrêter à tout moment. 

- Forfait transport aller et retour de : 40 euros  

- Commander et Réservez en priorité en nous appelant au 02 54 56 83 80 
- Une opératrice définira avec vous le jour de livraison, livraison chez vous du lundi au vendredi 
ou Vous pouvez aussi réserver par courrier, merci de télécharger et imprimer le document *** Demande de location ci-dessous et de nous le transmettre. 

-Vous recevrez tous les mois votre facture de location.
- Quand vous en aurez plus besoin, il vous suffira de nous rappeler au 02.54.56.83.80 pour arrêter la location et de programmer ensemble la reprise de votre matériel : Appareil de Cryothérapie Compressive Easy Cryo  

Location Possible Uniquement en France Métropolitaine et Corse*
* Corse forfait transport 100€ aller/ Retour 

Le service plus: Tous nos articles à la location sont révisés et décontaminés après chaque location  

Appareil de Cryothérapie Compressive Intermittente Easy Cryo 

Un système unique et ultra-léger et transportable partout 
Appareil de Cryothérapie Compressive Intermittente Easy Cryo est un appareil de compression intermittente qui s'articule autour d'une pompe compresseur électrique sur batterie rechargeable complètement autonome (jusqu'à 6 heures d'autonomie) 

Pression réglable 3 paliers : 15/50/75 mmhg. 

Info : La location de l' Appareil de Cryothérapie Compressive Intermittente Easy Cryo ne bénéficie pas de prise en charge par la sécurité sociale mais certaines mutuelles prennent en charge la location. 

 

Les avis
1 avis
Tres bonne machine et service
Le Easy Cryo à était une tres bonne aide dans la première phase de ma rééducation après l'opération de mon genou. Medirent à était très bon et partenaire compétent...
Jerome - 21/03/2018
Caracteristiques Dr Julien BATARD
Chirurgien Orthopédique Clinique Clémentville, Montpellier.

CRYOTHERAPIE COMPRESSIVE DU GENOU
Lorsque le corps humain souffre d’une blessure (simple contusion musculaire ou ligamentaire ou dans les suites d’une intervention chirurgicale), celui réagit en entrainant une réponse inflammatoire. Un ensemble de processus physiologique est déclenché pour permettre la phase de réparation tissulaire. L’inflammation secondaire au traumatisme va entrainer une augmentation de la température locale, un oedeme et un déficit d’oxygénation cellulaire. Ces différents éléments peuvent être à l’origine de processus douloureux et un frein à la récupération du membre traumatisé.

Cryothérapie
La cryothérapie est une technique de traitement de la douleur et des traumatismes par le froid utilisée depuis l’antiquité, et dont les résultats ont été scientifiquement prouvés . Il s’agit d’une méthode adjudante en plus des traitements antalgiques et anti-inflammatoires pris par voie général permettant la limitations des douleurs du membre traumatisé. La cryothérapie entraine un effet antalgique local (en ralentissant la conduction nerveuse et en élevant le seuil des nocicepteurs (récepteurs sensoriels de la douleur)) , diminue l’activité métabolique enzymatique. Elle entraine également une vasoconstriction artériolaire et capillaire immédiate (permettant de stopper la crise inflammatoire et limitant la formation d’oedèmes).

Compression pneumatique intermittente ou IPC (Intermitent Pneumatic Compression)
Le cycle de gonflage-dégonflage du traitement IPC simule l’action de pompe normale de la cuisse, du mollet et du pied, en augmentant aussi bien le volume que le débit de circulation sanguine, en éliminant la stase veineuse et en reproduisant les effets de pompe naturelle des muscle. L’utilisation de la compression permet la prévention de la formation d’oedeme, augmente la circulation sanguine et accélère la cicatrisation des tissus.

Cryothérapie et compression statique
Les effets isolés de la cryothérapie et de la compression pneumatique semblent être amplifiés lorsqu’ils sont combinés lors de lésions tissulaires dans le cadre de la traumatologie sportive . Mais l’utilisation de la compression pneumatique intermittente associée à la cryothérapie est relativement un nouveau traitement en post opératoire immédiat.

Cryothérapie
Cryothérapie et Chirurgie du genou
Le contrôle post-opératoire de la douleur après des interventions chirurgicales du genou (Prothèse de genou ou ligamentoplastie) est un impératif permettant une diminution de la durée d’hospitalisation, et améliore la rééducation précoce.
L’action double (cryothérapie et compression statique) s’avère particulièrement efficace pour traiter les phénomènes inflammatoires et accélère le processus de guérison post opératoire [6-7].
Elle permet notamment de :
* Réduire la douleur, les spasmes musculaires et les gonflements
* Réduire l’activité métabolique et la réaction inflammatoire et donc limiter la diffusion de la lésion
* Reproduire les contractions musculaires et exercer un effet pompe sur l’oedème
* Stimuler la guérison des tissus
* Favoriser l’augmentation de la circulation sanguine et l’alimentation en oxygène des tissus lésés
* Rétablir le système lymphatique de la zone lésée
* Diminuer la consommation d’antalgique
Conclusion
L’appareil qui associe cryothérapie et compression en service d’orthopédie permet une amélioration dans la prise en charge postopératoire en particulier de la chirurgie du genou. Elle fait partie intégrante de la RAAC (recuperation améliorée apres chirugie). La machine est utilisée et positionnée par le chirurgien dès la sortie de salle d’intervention et positionnée pendant plusieurs heures.Les objectis sont une amélioration de la satisfaction et une recuperation plus rapide de la fonction.

La Cryothérapie Compressive Active suite à une Opération Chirurgicale:
La cryothérapie réduit l'apparition de l'oedème, mais ne réduit pas le gonflement.
Pour réduire le gonflement, la zone doit être traitée avec compression et élévation.
La Cryothérapie Compressive Active EasyCryo combine les avantages du froid et de la compression.
La Cryothérapie Compressive Active EasyCryo propose une sélection d'enveloppes de différentes tailles pour s'adapter à différentes zones du corps.
L'eau glacée circule rapidement à travers l'enveloppe, assurant un meilleur contact avec la surface, garantissant ainsi une conduction froide optimale.
Il est facile à mettre en place - tout ce que vous avez à faire est de mettre de la glace ou de l'eau glacée dans l'appareil et commencer le traitement.
La pression peut être régulée en fonction de l'état du patient et il est possible de programmer une action alternée de compression et de relâchement pour aider et améliorer le drainage.
Les avantages sont en temps réel, tant pour le patient que pour le praticien, ce qui augmente l'efficacité et permet de gagner un temps précieux.
L'appareil est léger autonome et peut être transporté partout.


POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE LA CRYOTHÉRAPIE COMPRESSIVE DANS LE CADRE DE VOTRE PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT?
Que vous soyez un athlète professionnel ou un habitué de la salle de sport locale, vous savez que la protection de votre corps contre les blessures est essentielle pour continuer à s'entraîner au niveau désiré.
Les tensions musculaires, les tractions et les blessures dues au stress sont trop fréquentes.

Ces blessures peuvent retarder votre entraînement à mesure que vous prenez du temps pour guérir et encore plus de temps pour revenir à votre niveau d'endurance précédent.
cryothérapie réduit l'apparition de l'oedème, mais ne réduit pas le gonflement.
Pour réduire le gonflement, la zone doit être traitée avec compression et élévation.
La Cryothérapie Compressive Active EasyCryo combine les avantages du froid et de la compression.
La Cryothérapie Compressive ActiveEasyCryo propose une sélection d'enveloppes de différentes tailles pour s'adapter à différentes zones du corps.

RÉCUPÉRER PLUS RAPIDEMENT ENTRE LES COMPÉTITIONS AVEC LA CRYOTHÉRAPIE ET LA COMPRESSION
En tant qu'athlète, vous savez que peu de choses sont plus irritantes qu'une blessure qui pourrait vous empêcher de participer à la prochaine course.
Que vous soyez sujet à des problèmes de chevilles, à des attelles de tibia, à des fractures de stress ou à des élongations musculaires, affronter une blessure douloureuse,
enflée ou irritée est non seulement inconfortable, mais peut aussi entraîner des problèmes plus graves qui pourraient vous mettre à l'écart. une période de temps prolongée.

Une fois que vous êtes obligé de quitter l'entraînement, même pour une courte période, ce niveau d'endurance que vous avez travaillé si dur à accumuler pourrait prendre une plongée, et rapidement.
La recherche montre qu'il ne faut que quelques jours avant que les enzymes sanguines qui sont des indicateurs d'endurance commencent à tomber de façon drastique si l'entraînement est interrompu.
Cela signifie qu'il est dans votre intérêt de réduire le temps de récupération et les problèmes de codage afin qu'ils ne se transforment pas en un problème plus important.
Un nouveau chemin vers le rétablissement
Tout le monde sait que le froid est la ligne de conduite recommandée pour la douleur ou les blessures.
Cependant, toute personne qui a dû utiliser cette méthode sait que c'est compliqué, peu pratique et difficile à maintenir en raison de ces facteurs.
Garder un sac de glace sur une partie du corps de forme maladroite n'encourage pas assez de contact, ou de pression, pour maximiser les avantages du traitement.

La cryothérapie et la compression sont plus faciles et plus pratiques avec les systèmes de compression à froid portatifs.
La Cryothérapie Compressive Active EasyCryo réunit tous les avantages du froid dans une machine que vous pouvez emmener partout avec vous.
L'eau glacée passe à travers des enveloppes spécifiques aux parties du corps, créant un contact complet qui permet un refroidissement profond des tissus pour un effet optimal.
Les niveaux de compression sont ajustables de 15 à 75 mmhg, permettant à l'utilisateur de choisir exactement comment et pendant combien de temps la thérapie est délivrée.

Avantages de la compression combinée et du froid:
Diminution de la douleur par l'amortissement de la sensation nerveuse, ce qui réduit le besoin de narcotiques qui entraînent des effets secondaires négatifs
Diminution de l'enflure due à la compression
Drainage lymphatique accru, qui permet aux toxines produites par les blessures d'être drainées efficacement puis retirées du corps
Retour plus rapide au mouvement et à l'activité, qui n'est pas connu pour accélérer la guérison encore mieux que le repos continu
Ajustement enveloppant personnalisé qui signifie une couverture complète et une livraison plus efficace de la pression
Se rendre au cabinet du médecin ou au physiothérapeute pour obtenir des traitements prend du temps et de l'argent et vous sort du confort de votre foyer pendant une blessure. EasyCryo vous apporte la cryothérapie et la compression de qualité professionnelle pour que vous puissiez l'administrer plusieurs fois par jour, comme cela est généralement recommandé. Être en mesure d'adhérer aux recommandations de votre fournisseur de soins en matière de rhume signifie que vous serez de retour à l'entraînement plus rapidement que vous ne le pensez, ce qui signifie minimiser la perte d'endurance.

Les blessures musculo-squelettiques ne doivent pas vous sortir de la course pendant de longues périodes.
Grâce à la combinaison efficace de l'eau glacée et de la compression variable, vous pouvez retrouver une récupération plus rapide
et un soulagement de la douleur supérieur entre les compétitions, sans utiliser de puissants narcotiques ou faire des allers-retours à la thérapie physique.
Avec une variété d'options conçues pour répondre aux besoins des athlètes et des profanes.
La Cryothérapie Compressive Active EasyCryo est accessible, efficace, et peut réduire votre temps de récupération entre les événements afin que vous ne perdiez pas le terrain que vous avez travaillé
si incroyablement difficile à gagner juste parce que d'une entorse ou d'une poussée de tendinite.
 
detail-product-01
T_MATMEDICAL