Prestation installation S pour mobilier de moins de 100Kg

Top vente
Promotion
Prestation livraison S
PRESTA FRANCE : catalogue
/ 91334RES

Contactez notre Service clients

conseil
Besoin d'un conseil ? Nous sommmes à votre écoute au 04 94 13 06 69 !
Contactez notre service client pour obtenir un devis ou passer commande Formulaire de contact

Description Prestation installation S pour mobilier de moins de 100Kg

Contrairement à la livraison standard sans supplément qui est faite sans prise de rendez-vous et uniquement en pas de porte, le supplément Prestation installation S, M ou L (en fonction du poids du mobilier) est une prestation personnalisée et plus confortable pour le client :

- le transporteur et le client décident ensemble d’un jour et d’un horaire de livraison (le prestataire appelle le client à réception du matériel dans son entrepôt)

- les techniciens livrent et mettent en place le matériel directement dans la pièce de consultation en rez-de-chaussée ou au premier étage (à préciser lors de la commande grâce au formulaire dédié)

- Les techniciens font le montage.

- Si vous avez sélectionné l’option de reprise du matériel, les techniciens repartent avec votre ancien mobilier de consultation.

- Dans tous les cas, les techniciens repartent avec tous les emballages pour ne vous laisser que le mobilier installé et fonctionnel, prêt à être utilisé !

Le pack livraison « S » concerne uniquement la livraison du mobilier de moins de 100 Kg

Prestations en supplément si livraison en France, dans les îles ou stations >1000m.


2 types de livraison possibles :

19487RES : pack livraison déballage en RDC ou premier étage* + reprise des emballages

19488RES : pack livraison déballage en RDC ou premier étage* + reprise des emballages + reprise de votre ancien matériel (dans ce cas, il est impératif de vous fier au poids du divan le plus lourd pour commander la prestation correspondante : soit le divan acheté, soit le divan repris) .

 

* Le tarif des prestations est identique pour une livraison en RDC ou en premier étage, à partir du second étage un devis sur mesure doit être établi par notre Service Clients.

________________________________________________________________________________________________________________

Pour tout ajout d'une prestation livraison, veuillez impérativement nous retourner la fiche de renseignements,

téléchargeable dans l'onglet "Documents", dument remplie par FAX ou par mail (adresse du service clients).

La souscription de ce supplément de livraison implique un allongement du délai de livraison de 10 à 20 jours par rapport au délai indiqué sur la fiche produit.

En effet, une première livraison a d’abord lieu chez un prestataire régional d’installation spécialisé, qui prend ensuite rendez-vous avec le client pour finaliser la livraison.

________________________________________________________________________________________________________________

Caractéristiques Prestation installation S pour mobilier de moins de 100Kg

Type d'accessoirePrestation livraison installation
  • Télégargez la fiche produit en format PDF
  • Formulaire de prestation livraison
Simulez votre financement
Durée
mois
- en 3 fois sans frais par chèque
- en 6 à 10 fois avec frais (3%) avec notre partenaire LOCAM
- en location avec option d’achat de 13 à 60 mensualités avec notre partenaire LOCAM
Accord de LOCAM sous 2 heures par téléphone, demande de financement 100% en ligne !
Appelez-nous au 04 94 13 06 69 ou sélectionnez directement le mode de financement souhaité sur la page de paiement de notre site, notre service client vous contactera directement.
Offre réservée aux clients disposant d'un numéro SIREN en France métropolitaine
Offre de financement sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de LOCAM, société de financement. Offre soumise aux conditions, tarifs et modalités en vigueur à la date d’édition du présent document et réservée aux personnes agissant pour leur besoin professionnel. Conditions tarifaires et contractuelles disponibles sur demande.