Site réservé aux professionnels de santé et entreprises

Prestation installation sur mesure Prestafrance

26560RES
Pour obtenir le tarif d'une prestation livraison sur mesure, veuillez impérativement contacter notre Service Clients.

Prix et disponibilité sur devis

Pour obtenir le tarif d'une prestation livraison sur mesure, veuillez impérativement contacter notre Service Clients.

Contrairement à la livraison standard sans supplément qui est faite sans prise de rendez-vous et uniquement en pas de porte, le supplément Prestation installation sur mesure est une prestation personnalisée et plus confortable pour le client :

- le transporteur et le client décident ensemble d’un jour et d’un horaire de livraison (le prestataire appelle le client à réception du matériel dans son entrepôt)

- les techniciens livrent et mettent en place le matériel directement dans la pièce de consultation (à préciser lors de la commande grâce au formulaire dédié)

- Les techniciens font le montage.

- Si vous avez sélectionné l’option de reprise du matériel, les techniciens repartent avec votre ancien mobilier de consultation.

- Dans tous les cas, les techniciens repartent avec tous les emballages pour ne vous laisser que le mobilier installé et fonctionnel, prêt à être utilisé !


Cette prestation sur mesure peut notamment concerner :
- une livraison installation à partir du 2ème étage, avec ou sans reprise de l'ancien matériel (à préciser lors de la commande).
- une commande dont le poids est au dessus de celui proposé pour les Prestations installation S, M ou L.
- une livraison prévue en France, dans les îles ou stations >1000m.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour obtenir le tarif d'une prestation livraison sur mesure, veuillez impérativement contacter notre Service Clients.

Il sera ensuite impératif de nous retourner la fiche de renseignements,
téléchargeable dans l'onglet "Documents", dument remplie par FAX au 09 72 28 38 40 ou par mail
(adresse du service clients).

La souscription de ce supplément de livraison implique un allongement du délai de livraison de 10 jours ouvrés par rapport au délai annoncé sur notre site.

En effet, une première livraison a d’abord lieu chez un prestataire régional d’installation spécialisé, qui prend ensuite rendez-vous avec le client pour finaliser la livraison.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________




Vous avez le droit de changer d’avis !
Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner votre produit. Voir Gestion des retours.
Livraison à partir de 4,90 € et gratuite à partir de 150 €.

Simulez votre financement
Durée
mois
- en 3 fois sans frais par chèque
- en 6 à 10 fois avec frais (3%) avec notre partenaire LOCAM
- en location avec option d’achat de 13 à 60 mensualités avec notre partenaire LOCAM
Accord de LOCAM sous 2 heures par téléphone, demande de financement 100% en ligne !
Appelez-nous au 04 94 13 06 69 ou sélectionnez directement le mode de financement souhaité sur la page de paiement de notre site, notre service client vous contactera directement.
Offre réservée aux clients disposant d'un numéro SIREN en France métropolitaine
Offre de financement sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de LOCAM, société de financement. Offre soumise aux conditions, tarifs et modalités en vigueur à la date d’édition du présent document et réservée aux personnes agissant pour leur besoin professionnel. Conditions tarifaires et contractuelles disponibles sur demande.
0